Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cathy Pei Ms. Cathy Pei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0769-22292286 E-mail :466501203@qq.com
Produits à la une
Info de Compagnie


Dongguan Shitai, société spécialisée dans les accessoires vestimentaires, a été créée en 2008 et qui est un fabricant professionnel de patchs de broderie et de patchs d'impression depuis de nombreuses années. Depuis, la société d'accessoires est à la pointe de la tendance. Nous avons une usine de broderie et une imprimerie à Dongguan.

Nous avons possédé des équipements de pointe avec plus de 100 ensembles de machines à broder. Des machines à imprimer numériques. Notre principal avantage est que notre machine à broder au crochet traite divers produits au crochet. Cette année, nos nouvelles machines à perles seront utilisées pour les vêtements du soir, etc. L'usine traitera la dentelle de mode et les lacets de luxe de haute qualité pour plus de clients.Nous invoquons d'excellents services et insistons sur le concept de "mettre la qualité au premier plan et de répondre à tous les besoins des clients", nous sommes devenus l'un des cuir haut de gamme. bases.
Nous faisons de la norme de qualité internationale notre norme de qualité et faisons de notre mieux pour fournir un excellent service et innover à tout moment. Maintenant, nous avons notre propre grand marché national et international, et plus de 60% de nos produits sont exportés vers le Brésil, le Mexique, le Maroc, notre société de coopération avec ZARA et fournissons des services rapides et professionnels. Tous les produits peuvent complètement passer le test SGS et atteindre la demande de protection de l'environnement. Nous avons le développement indépendant d'accessoires de vêtement et la création de nouveaux modèles pour rendre le meilleur service au client.

Domaine d'activité principal:
Patch 1.Embroidery et patch de paillettes et patch de serviette

2: Garniture de dentelle de broderie & tissu de dentelle de broderie & tissu de paillettes de broderie

3: Accessoire de broderie au crochet et vêtements

4: Accessoire & vêtement perlé de machines à broder

Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients d’établir des relations de coopération amicales avec des clients du monde entier et de créer ensemble un avenir meilleur!



Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie


Dongguan Shitai, société spécialisée dans les accessoires vestimentaires, a été créée en 2008 et qui est un fabricant professionnel de patchs de broderie et de patchs d'impression depuis de nombreuses années. Depuis, la société d'accessoires est à la pointe de la tendance. Nous avons une usine de broderie et une imprimerie à Dongguan.

Nous avons possédé des équipements de pointe avec plus de 100 ensembles de machines à broder. Des machines à imprimer numériques. Notre principal avantage est que notre machine à broder au crochet traite divers produits au crochet. Cette année, nos nouvelles machines à perles seront utilisées pour les vêtements du soir, etc. L'usine traitera la dentelle de mode et les lacets de luxe de haute qualité pour plus de clients.Nous invoquons d'excellents services et insistons sur le concept de "mettre la qualité au premier plan et de répondre à tous les besoins des clients", nous sommes devenus l'un des cuir haut de gamme. bases.
Nous faisons de la norme de qualité internationale notre norme de qualité et faisons de notre mieux pour fournir un excellent service et innover à tout moment. Maintenant, nous avons notre propre grand marché national et international, et plus de 60% de nos produits sont exportés vers le Brésil, le Mexique, le Maroc, notre société de coopération avec ZARA et fournissons des services rapides et professionnels. Tous les produits peuvent complètement passer le test SGS et atteindre la demande de protection de l'environnement. Nous avons le développement indépendant d'accessoires de vêtement et la création de nouveaux modèles pour rendre le meilleur service au client.

Domaine d'activité principal:
Patch 1.Embroidery et patch de paillettes et patch de serviette

2: Garniture de dentelle de broderie & tissu de dentelle de broderie & tissu de paillettes de broderie

3: Accessoire de broderie au crochet et vêtements

4: Accessoire & vêtement perlé de machines à broder

Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients d’établir des relations de coopération amicales avec des clients du monde entier et de créer ensemble un avenir meilleur!



Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Liu Mr. Andy Liu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0769-22292286 Email:info@stsewingcraft.com
Featured Products
About Us


Dongguan Shitai garment accessory company was established in 2008,who is professional manufacturer of Embroidery Patch&printing patches for many years.and then creating accessory company are leading the trend of garment accessory.we have embroidery factory and printing factory in dongguan.

We have owned advanced equipment more than 100 sets embroidery machines.digital printing machines.The main advantage that our crochet embroidery machine process various crochet products.this year our new machines with beaded will be used for evening garments etc.at the same time.our factory will process fashion lace and high qualtity luxure laces serivce for more customers.Relying on providing excellent services and insisting on the concept of "put quality into the first place and meet all customer needs", we have become one of the high -grade leather bases.
We make international quality standard as our quality standard and try our best to provide excellent service and innovate all the time. Now we have our own large market both at home and abroad, and more than 60% of our products are exported to Brazil, Mexico, Morocco, Our company cooperation with ZARA and supply fast&professional service.all products can completely pass the SGS test and reach the environment protection request.We have independent garment accessory development and creating new designs for make best service to customer.

Main business scope:
1.Embroidery patch&sequins patch&towel patch

2:Embroidery Lace Trimming&Embroidery Lace Fabric&Embroidery Sequins Fabric

3:Embrodery crochet accessory&garments

4:Embroidery machines beaded accessory&garment

If you are interested in our products, please have do not hesitate to contact us. We look forward to establishing friendly cooperative relationships with customers from all over the world and creating a brighter future together!



View MORE Visit My Factory
About Us


Dongguan Shitai garment accessory company was established in 2008,who is professional manufacturer of Embroidery Patch&printing patches for many years.and then creating accessory company are leading the trend of garment accessory.we have embroidery factory and printing factory in dongguan.

We have owned advanced equipment more than 100 sets embroidery machines.digital printing machines.The main advantage that our crochet embroidery machine process various crochet products.this year our new machines with beaded will be used for evening garments etc.at the same time.our factory will process fashion lace and high qualtity luxure laces serivce for more customers.Relying on providing excellent services and insisting on the concept of "put quality into the first place and meet all customer needs", we have become one of the high -grade leather bases.
We make international quality standard as our quality standard and try our best to provide excellent service and innovate all the time. Now we have our own large market both at home and abroad, and more than 60% of our products are exported to Brazil, Mexico, Morocco, Our company cooperation with ZARA and supply fast&professional service.all products can completely pass the SGS test and reach the environment protection request.We have independent garment accessory development and creating new designs for make best service to customer.

Main business scope:
1.Embroidery patch&sequins patch&towel patch

2:Embroidery Lace Trimming&Embroidery Lace Fabric&Embroidery Sequins Fabric

3:Embrodery crochet accessory&garments

4:Embroidery machines beaded accessory&garment

If you are interested in our products, please have do not hesitate to contact us. We look forward to establishing friendly cooperative relationships with customers from all over the world and creating a brighter future together!



View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry